Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2006 6 22 /07 /juillet /2006 19:24

Comme je vous le disais précédemment nous avons une nouvelle rubrique artistique ! Voyez, lisez, écoutez et lâchez vos coms ! 

Cette semaine j'ai deux personnes à vous présenter ...

Tout d'abord une artiste de la trempe de Clarika et d'Anaïs...elle chante comme elle respire...de l'énergie à l'état pur ! Ci-dessous vous pourrez apprécier la prestation de Camille en direct Live sur le titre "Ma douleur" que j'adore !

Et puis pour ceux qui aiment lire...et ceux qui peut-être s'y mettront avec ce livre ...je vous conseille vivement "Nous les Dieux" le premier volet du Cycle des Dieux de Bernard WERBER. Et vous que feriez-vous si vous étiez Dieu ? Telle est la question que le lecteur se pose à travers ce parcours initiatique...une école des Dieux...une espèce de Dieux Academy où les moins bons élèves sont éliminés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
franchement pas mal !!! je découvre !
Répondre