Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 15:51

"Je vais bien ne t'en fais pas..." c'est le titre d'un film qu'il faut voir absoluement et qui est actuellement dans toutes les salles de ciné !

Un bref résumé:

C'est l'histoire de Lili qui part à la recherche de son frère jumeau après que celui-ci se soit disputé avec son père...un film époustouflant que vous ne serez pas prêts d'oublier !

A noter par ailleurs une bande originale géniale notamment le titre "U-Turn" de Aaron dont vous ne pourrez plus vous passer...sinon en boucle !

Tiens j'ai même trouvé le clip de ce fameux morceau dans lequel vous verrez des extraits du film...cliquez sur play...patientez...et appréciez !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c clair c morceau c trop top !!! j'adore aussi...mais j'ai pas encore vu le film...mais je vais y aller sans doute !
Répondre