Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Recents

Menu Du Blog

2 février 2006 4 02 /02 /février /2006 14:28

Pas évident quand on est jeune de trouver du boulot pendant les vacances ! Pourtant sachez qu'en passant le BAFA vous aurez facilement accès aux colonies et centre de loisirs en tant qu'animateurs...Vous souhaitez de plus amples renseignements contactez le Service jeunesse des Rives de l'Arn qui vous aiguillera dans les divers organismes et vous aidera dans les démarches. A noter qu'un livret "passer son BAFA" est disponible gratuitement au Service Jeunesse...pour plus d'infos : 05.63.98.67.79

Avant de passer votre BAFA pourquoi ne pas essayer de passer l'AFPS ( Attestation de Formation Aux Premiers Secours) ? Sur votre CV ce sera un diplôme de plus que vous pourrez mettre en valeur surtout si vous postulez pour des emplois dans l'animation ou le social.

Une session pour passer l'AFPS sera proposée par la Croix Rouge sur la commune de Pont de l'Arn en mars 2006...Renseignez vous au Service Jeunesse car une aide financière est possible pour les 16/22 ans qui résident sur Pont de l'Arn ou Bout du Pont de l'Arn.

Partager cet article

Repost 0
Published by service jeunesse - dans ACTUS
commenter cet article

commentaires